Il y a 68 produits.
Armoire à boisson vitrée

Armoire et Frigo vitré, Vitrine à boisson

produits par page

L’armoire à boisson vitrée est indispensable pour exposer les produits destinés à être bus et les maintenir au frais (entre 2 et 10 °C). Dans le cas où le consommateur est autorisé à se servir seul, ce type d’armoire à boisson est idéal. Procold, spécialiste de l’équipement frigorifique des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, propose des vitrines à boisson aux tailles très différentes afin de s’adapter à vos besoins. Ainsi, les professionnels peuvent découvrir sur notre site :

  • des vitrines à boissons qui s'installent sur un comptoir ;
  • des vitrines de taille moyenne pouvant être accrochées sur un mur ;
  • des armoires à boissons de la taille d’un réfrigérateur, qui demandent un peu plus d’espace ;
  • des armoires de très grande capacité, destinées à des établissements ayant des besoins conséquents. 

Les armoires à boisson et leur système de refroidissement. Les armoires à boissons présentées sur le site de Procold fonctionnent avec des systèmes de refroidissement différents :

  • Le froid statique est le système le plus traditionnel mais le moins utilisé dans lequel l’air émis circule librement dans l’espace de stockage. Ce processus existe pour les appareils de petite et moyenne capacité. Il a l’avantage d’être silencieux et faible consommateur en énergie.
 
  • Le froid ventilé qui assure une température homogène dans l'enceinte. Ce froid est sec, ce qui empêche toute formation de givre. C’est un système employé dans les appareils de grande taille. En revanche, le ventilateur utilisé émet des faibles nuisances sonores et augmente légèrement le besoin en énergie de l’appareil.
 

Quelles que soient vos demandes en matière d'armoires à boissons vitrées, n’hésitez pas à nous joindre pour que nous puissions vous proposer la solution qui répondra le mieux à vos attentes. Toutes nos machines sont livrées en 7 jours en moyenne.