Il y a 42 produits.
Machine à glaçons

Vente de machines à glaçons professionnelles

Pour les professionnels de la restauration, disposer d’une machine à glaçons fiable et efficace est un plus à ne pas négliger. C’est pourquoi Procold a sélectionné pour vous les fabriques à glaçons de la marque phare du secteur : ITV.

Fabricant de machines à glaçons professionnelles, ITV offre une gamme de machines de qualité pour fabriquer des glaçons pour toutes les occasions : glaçons en cubes, en paillettes ou en écailles, vous trouverez forcément la machine qu’il vous faut. Procold, votre spécialiste du froid, vous propose donc d’acheter les produits de la gamme de fabriques à glaçons ITV à des prix défiant toute concurrence. Profitez-en ! La machine à glaçons de marque ITV a été conçu pour fonctionner dans des conditions les plus rudes. En effet cette machine à glaçons est dotée d'un condenseur tropicalisé capable de travailler dans un environnement de plus de 43°C et si cela n'est toujours pas suffisant nous proposons des machines à glaçons avec un système de refroidissement par eau. Procold garantie votre machine à glaçons 1an pièce et main d'oeuvre.

produits par page

Des machines à glaçon professionnelles de différentes capacités pour s’adapter à vos besoins

Professionnels de la restauration, Procold - spécialiste de solutions frigorifiques pour professionnels - vous propose de vous équiper en machine à glaçon pro. Si vous destinez l’appareil à un bar de petite taille au sein de votre établissement, une machine de 20 kg représentera la solution idéale. Si, en revanche, vous souhaitez investir dans une machine à glaçons pour un bar de grande capacité, privilégiez un appareil de plus grande taille : Procold vous propose dans ce cadre du matériel pouvant fabriquer jusqu’à 148 kilos de glaçons en 24 heures.

Notez qu’il existe également des machines de table.

Machine à glaçon avec refroidissement par air ou par eau

Toutes les machines à glaçon n’ont pas le même principe de fonctionnement :

  • Certaines fonctionnent au refroidissement à l’air : c’est le type de machine le plus courant. Il est facile à installer et peut se placer n’importe où dans votre local pourvu qu’il y ait assez d’espace autour pour permettre une bonne circulation de l’air.

  • D’autres utilisent l’eau pour se refroidir, ce qui est très intéressant au niveau refroidissement du circuit, notamment si vous vivez dans une région chaude. Les machines de ce type présentent l’avantage de pouvoir être encastrées, mais demandent une arrivée d’eau et une évacuation.

Pour obtenir des conseils sur la machine à glaçons à privilégier, n’hésitez pas à contacter Procold.