Il y a 5 produits.
Bac libre service

Banque réfrigérée et meuble froid

Meubles frigorifiques et banques froides en libre service : profitez des prix !

Véritable experte dans la fabrication et la vente de meubles frigorifiques, la boutique en ligne PROCOLD met à la disposition des professionnels un large choix de banques réfrigérées de très grande qualité. Parmi les meubles froids, les bacs surgelés sont particulièrement adaptées aux besoins de supermarché comme des petites supérettes de quartier : en effet, le bac libre service offre une excellente visibilité des produits aux consommateurs, tout en les maintenant à la température adéquate. Ces derniers peuvent examiner attentivement les produits exposés, mais aussi en profiter pour découvrir d'autres plats et pâtisseries surgelés. Les banques réfrigérées se déclinent dans de nombreux modèles de taille et de prix différents.

Le meuble ou banque réfrigérée : l’idéal pour la clientèle en grande surface alimentaire

En grande surface alimentaire, rien ne vaut le meuble froid, ou banque réfrigérée, pour présenter la nourriture à sa clientèle dans des conditions d’hygiène optimales. Procold s’est spécialisé dans ce type de solution et équipe tous les professionnels. Nos banques réfrigérées présentent un design soigné et élégant qui vous permet de mettre les aliments en valeur. Elles disposent d’options spécifiques parmi lesquelles le dégivrage automatique, les rideaux de nuit, la protection contre les chocs de chariots ou encore les éclairages latéraux.

Plusieurs types de meubles froids : bac bi-température, bac à impulsion réfrigérée et bac surgelé

Procold met à disposition des professionnels plusieurs types de meubles froids afin de répondre à tous les besoins.

Le Bac bi température est conçu pour les supérettes et les épiceries de petite taille souhaitant présenter leurs produits frais. Il permet de stocker les aliments entre -2° et 5°.
Le Bac à impulsion réfrigérée permet de régler la température au niveau souhaité, entre 0 et 8°.Le Bac surgelé est conçu pour le stockage et la présentation de produits surgelés ou de glaces (-18 à -25°).